TheLegenddofNinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé spécialement sur le manga Naruto et les ninjas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Ayame_Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame_Uchiwa
Admin
Ayame_Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : ???

Stats du Ninja
Points de vie:
Présentation Ayame_Uchiwa Left_bar_bleue237/237Présentation Ayame_Uchiwa Empty_bar_bleue  (237/237)
Ryôs:
Présentation Ayame_Uchiwa Left_bar_bleue5250/999999Présentation Ayame_Uchiwa Empty_bar_bleue  (5250/999999)

Présentation Ayame_Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Ayame_Uchiwa   Présentation Ayame_Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:16

Fille de parents inconnu, la seul chose que je connais de ma famille c'est leurs nom et les héritages qu'ils m'ont laissée, mon manoir, mon katana et mon sharingan ! Moi Ayame Uchiwa, héritière de la plus puissante famille que le monde n'ait jamais connu je m'engage a honorer mon nom même si je dois en mourir le nom des Uchiwa ne sera jamais terni tant que je vivrais en ce monde. Je suis la ninja la plus prometteuse a ce qu'il parait, je reste a l'écart de tous le monde... De toute façon ils ont tous peur de moi a ce qu'il parait un monstre m'habite. Ils ont peur mais en même temps sont obliger de me respecter. Au fil des années je suis devenu genin j'avais douze ans comme tous le monde. Puis treize, puis quatorze. J'aurais pu passer le test des chuunin si j'avais eu une équipe mais l'Hokage préférer me mettre seul, les autres m'aurais retarder m'avait t'il dis. J'aurais bientôt le niveau de passer ce test seule. Il y a trois mois de cela j'avais fais une rencontre d'un jeune ninja Maruko qui lui aussi m'avais l'air très prometteur, nous sommes vite devenus ami mais il dut repartir valider ça mission. Un jour peut-être nous nous reverrons, mais pour l'instant il faut que je m'entraîne dure pour un jour devenir la plus forte des ninjas que ce monde n'est jamais connu .
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Fujimaru
Admin
Kinji Fujimaru


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : France

Stats du Ninja
Points de vie:
Présentation Ayame_Uchiwa Left_bar_bleue250/250Présentation Ayame_Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryôs:
Présentation Ayame_Uchiwa Left_bar_bleue10000/5000000Présentation Ayame_Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/5000000)

Présentation Ayame_Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayame_Uchiwa   Présentation Ayame_Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:19

Présentation accepté bienvenue Ayame_Uchiwa bienvenue dans




The legend of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegenddofninja.forumgratuit.org
 
Présentation Ayame_Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kinji_Fujimaru
» Présentation Ike Kakuzami
» Signature pour présentation
» Présentation Yuuko Amatsu
» Presentation Kaze Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLegenddofNinja :: The legend of Ninja :: Présentation-
Sauter vers: